Rechercher
  • Blagnac Rugby

Trois Caouecs nommées à la Nuit du Rugby !

La traditionnelle Nuit du Rugby se tiendra ce lundi 27 septembre, à l’Olympia, à partir de 19h35 (en direct et en clair sur Canal+). Cet événement récompense les joueurs, clubs et staffs pour leurs performances durant la saison. Pour cette 17ème édition, trois joueuses du Blagnac Rugby Féminin sont nommées. Une juste récompense après l’excellente saison 2020/21 réalisée par nos guerrières.


Médaillée olympique de rugby à 7 cet été aux Jeux Olympiques de Tokyo, notre centre Carla Neisen fait partie des trois finalistes pour le titre de "Meilleure joueuse de l’Équipe de France à 7". La Blagnacaise est en compétition avec deux de ses coéquipières en selection : Séraphine Okemba et Anne-Cécile Ciofani.


Mais notre médaille d’argent n’est pas la seule concernée par une potentielle distinction. Dans la catégorie « Meilleure joueuse de l’Equipe de France à XV », Gabrielle Vernier et Marjorie Mayans représenteront les Caouecs. Elles seront opposées à la voisine du Stade Toulousain Féminin, Laure Sansus.



Toutes les informations sur cet événement sont à retrouver sur le site officiel de la LNR.


© Ligue Nationale de Rugby - Page Facebook Top 14


43 vues0 commentaire