Rechercher
  • Blagnac Rugby

Résumé Espoirs : Blagnac / Nice



Les espoirs se régalent face à Nice !

En raison de nombreux cas de Covid 19 dans l’effectif niçois, le match entre le Blagnac Rugby et le Stade Niçois du samedi 8 mai, pour le championnat Nationale a été annulé. Cependant la rencontre des espoirs a été maintenue !

Nos jeunes Caouecs avaient à cœur de proposer une belle prestation, sous les yeux de l’équipe une, au repos forcé. Et dès le coup d’envoi, les blagnacais se jettent à l’assaut de l’en-but adverse, et ne mettront pas longtemps à franchir la ligne. Les niçois essayent de ralentir les attaques blagnacaises mais nos espoirs, avec les présences de certains habitués à la Nationale, sont un ton au-dessus et mènent à la mi-temps sur le score de 29-7.


La seconde mi-temps part sur les mêmes intentions.

Cette équipe blagnacaise, qui fera les beaux jours de l’équipe une très prochainement, propose un jeu très agréable. Nice tente tant bien que mal de jouer sur ses forces mais seulement quelques tentatives feront trembler Blagnac, qui récupère très rapidement le ballon.


Le score final est anecdotique (55-7).

Une prestation de haut niveau des Caouecs pour cet avant-dernier match du championnat avant de potentielles phases finales, durant lesquelles nos joueurs auront fort à faire pour essayer d’aller chercher ce bouclier.

Mention spéciale à Fabian ALARY, dont c’était son anniversaire, et certainement homme du match avec un doublé !




57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout