Rechercher
  • Blagnac Rugby

Le résumé du week-end

Dernière mise à jour : 24 mai

Retour sur la rencontre de nos espoirs du Blagnac Rugby Féminin, qui affrontaient le voisin du Stade Toulousain pour un quart de finale explosif à Ernest-Argelès !


L’étape toulousaine des World Rugby Sevens Series n’aura pas découragé les supporters blagnacais venus en nombre à l’occasion de ce derby pour nos jeunes joueuses. À la clé de ce choc, une place pour le dernier carré du championnat Fédérale 1 Féminine.

Un match durant lequel la tension se fera ressentir. Aucune des deux équipes n’arrivent à prendre l’ascendant sur l’autre au score à la demi-heure, avant que Girard, la jeune arrière du Stade, ne passe deux pénalités en fin de premier acte. À la pause, ce sont les Toulousaines qui mènent 6 - 0.

Retour des vestiaires, et Blagnac doit s’incliner à deux reprises, rapidement, avec des essais de Cartaillac et de Gougeon, d’entrée. Nos joueuses ne parviennent à revenir dans la rencontre. Girard passera un nouveau coup de pied, avant que notre numéro 9, Calle, ne sauve l’honneur en inscrivant l’unique essai caouec en fin de de rencontre.


Les Blagnacaises s’inclinent sur le score de 7 - 19 face à son rival du Stade Toulousain. Bravo à nos jeunes caouecs pour leur parcours admirable cette saison !

Le week-end prochain


Au tour de l’Elite 1 côté BRF de jouer son match de demi-finale pour une revanche face au champion en titre, l’ASM Romagnat. Un match qui se déroulera du côté du Stadium de Brive, dimanche 29 mai, à 15h.


Pour notre section masculine, les Reichel Espoirs Accession accèdent également au dernier carré de leur compétition, et affronteront Bourgoin au Stade du Refuge, à Uzès, même date, même heure !



Venez en nombre encourager nos Caouecs pour accéder aux finales de leurs championnats !

170 vues0 commentaire