top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBlagnac Rugby

Dernier match à domicile pour Piffero & Medves



Ce samedi, le Blagnac Rugby accueillera le Stado Tarbes Pyrénées Rugby pour le compte de la 25e journée du championnat, la dernière de la saison à domicile.


Cette rencontre marquera également la dernière à domicile de nos joueurs emblématiques Frédéric Medves et Benoit Piffero. En effet, nos deux joueurs ont décidé de mettre un terme à leurs carrières, à l’issue de cette saison.

À travers ce communiqué, nous souhaitions ainsi féliciter nos deux joueurs pour leurs immenses parcours rugbystiques, mais aussi les remercier pour l’ensemble de leurs oeuvres au sein de notre club durant ces dernières années.


À l’occasion de ce derby face à Tarbes; le samedi 23 avril, à 18h, au stade Ernest-Argelès, nous rendrons ainsi hommage à la carrière de Frédéric Medves et de Benoit Piffero. Nous espérons vous y retrouver nombreux.


À jamais Caouecs !


286 vues0 commentaire
bottom of page