top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBlagnac Rugby

L’opération « 1922 Caouecs » de retour ce dimanche !

Cette saison, le Blagnac Rugby décide de relancer son projet, instauré en fin d’année dernière, « 1922 Caouecs ». Oserez-vous rejoindre l’aventure ?


L’objectif de cette campagne de soutien, portée par l’ensemble du club et de son personnel, est de soutenir le BR dans sa capacité à se développer, que ce soit au niveau de la formation, de ses équipes ou de ses infrastructures. Ce projet permet à chacun, qu’il(elle) soit supporter(trice), fan, amoureux ou encore partenaire du club, de pouvoir prouver son attachement au Blagnac Rugby. En participant, vous devenez un membre privilégié du cercle fermé des 1922 Caouecs !


En rejoignant le projet, vous intégrez la mosaïque finale, composée de 1922 photos prises de chaque membre et qui sera, par la suite, affichée au sein du Stade Ernest-Argelès lors du centenaire du club, prévu l’an prochain.


À l’occasion de la double confrontation du dimanche 17 octobre, au Stade Ernest-Argelès, opposant tour à tour le Blagnac Rugby Féminin à l’AS Bayonnaise, puis le Blagnac Rugby au RC Suresnes, l’opération 1922 Caouecs est de retour ! Venez découvrir notre stand, à proximité de la buvette principale de notre enceinte, choisissez votre pack (50 ou 100€) et faites-vous photographier en devenant l’un des 1922 membres du projet.


De plus, rejoignez-nous ou obtenez plus d’informations concernant les packs et le projet « 1922 Caouecs » en cliquant sur le lien suivant : https://www.social-events.fr/blagnac-rugby/


Nous vous attendons nombreux !

Ensemble, tous Caouecs !

102 vues0 commentaire
bottom of page