Rechercher
  • Blagnac Rugby

Et pendant ce temps
 9 caouecs chez les Bleues ! đŸ‡«đŸ‡·

Elles étaient initialement 6, et se retrouvent finalement à 9 pour le stage de préparation au Tournoi des 6 Nations Féminin qui se déroulera du 26 mars au 30 avril 2022. Nos joueuses se sont données rendre-vous en belle communauté pour cette courte mais intense convocation. Nous vous en disons plus ci-dessous.

© France Rugby - Twitter

C’est direction Bastia, en Corse, sous le soleil de l’extrĂȘme-sud de l’Hexagone que nos Caouecs se sont envolĂ©es, lundi dernier pour un rassemblement d’une semaine afin de prĂ©parer le futur Tournoi des 6 Nations, qui dĂ©butera dans un peu plus d’un mois.


En effet, ce ne sont pas 6, mais finalement 9 de nos joueuses qui ont Ă©tĂ© convoquĂ©es pour ce rassemblement. Une rĂ©compense pour nos jeunes caouecs de porter une nouvelle fois cette tunique tricolore. Elles y retrouveront de nombreuses joueuses d’autres Ă©quipes du championnat Elite 1, dont cinq montpelliĂ©raines et bordelaises, derniĂšres adversaires de notre BRF.


FĂ©licitations donc Ă  Axelle Berthoumieu, CĂ©lia Domain, Marie Dupouy, Charlotte Escudero, Audrey Forlani, Clara Joyeux, Coco Lindelauf, MĂ©lissande Llorens et Gabrielle Vernier pour cette sĂ©lection, et bon courage pour ce stage qui s’annonce riche en Ă©motions !


Bravo également à Clémentine Pages pour sa convocation au sein du groupe élargi France Rugby moins 20 ans Féminin, actuellement en stage de préparation au CREPS de Toulouse, avant la double-confrontation face à l'Angleterre lors de la tournée printaniÚre du 21 mars au 3 avril.


530 vues0 commentaire