Rechercher
  • Blagnac Rugby

Et pendant ce temps… 9 caouecs chez les Bleues ! 🇫🇷

Elles étaient initialement 6, et se retrouvent finalement à 9 pour le stage de préparation au Tournoi des 6 Nations Féminin qui se déroulera du 26 mars au 30 avril 2022. Nos joueuses se sont données rendre-vous en belle communauté pour cette courte mais intense convocation. Nous vous en disons plus ci-dessous.

© France Rugby - Twitter

C’est direction Bastia, en Corse, sous le soleil de l’extrême-sud de l’Hexagone que nos Caouecs se sont envolées, lundi dernier pour un rassemblement d’une semaine afin de préparer le futur Tournoi des 6 Nations, qui débutera dans un peu plus d’un mois.


En effet, ce ne sont pas 6, mais finalement 9 de nos joueuses qui ont été convoquées pour ce rassemblement. Une récompense pour nos jeunes caouecs de porter une nouvelle fois cette tunique tricolore. Elles y retrouveront de nombreuses joueuses d’autres équipes du championnat Elite 1, dont cinq montpelliéraines et bordelaises, dernières adversaires de notre BRF.


Félicitations donc à Axelle Berthoumieu, Célia Domain, Marie Dupouy, Charlotte Escudero, Audrey Forlani, Clara Joyeux, Coco Lindelauf, Mélissande Llorens et Gabrielle Vernier pour cette sélection, et bon courage pour ce stage qui s’annonce riche en émotions !


Bravo également à Clémentine Pages pour sa convocation au sein du groupe élargi France Rugby moins 20 ans Féminin, actuellement en stage de préparation au CREPS de Toulouse, avant la double-confrontation face à l'Angleterre lors de la tournée printanière du 21 mars au 3 avril.


528 vues0 commentaire