Rechercher
  • Blagnac Rugby

Des nouvelles de nos internationales !

Elles sont nombreuses à participer aux rassemblements internationaux de l’Automne, actuellement. Nous vous donnons des nouvelles de nos Caouecs, sélectionnées avec les Equipes de France à 7 et à 15 !

© France Rugby

Du côté de France 7, deux de nos Caouecs ont été sélectionnées pour les deux premières étapes du World Rugby Sevens de Dubai qui se dérouleront les 26-27 novembre, ainsi que les 3-4 décembre. En effet, Mathilde Coutouly, ainsi que notre vice-championne olympique à 7 lors des derniers Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Carla Neisen sont retenues dans le groupe ! Une vraie récompense pour nos joueuses ! Bonne chance à nos deux sélectionnées pour cette nouvelle expérience internationale !


Chez les Bleues à XV, tout se déroule pour le mieux pour nos Caouecs ! Après avoir remporté un premier succès face aux Sud-Africaines le 6 novembre dernier, avec 4 blagnacaises titulaires sur la grille de départ, dont un essai de Melissande Llorens (victoire 46-3), le XV de France féminin a obtenu un succès retentissant la semaine dernière face aux Néo-Zélandaises au stade du Hameau, à Pau, sur le score de 38-13 ! Lors de cette rencontre, cinq de nos joueuses ont pris part à la rencontre, dont trois titulaires !

© France Rugby


Demain, elles seront quatre dans le groupe pour affronter à nouveau les Black Ferns à Castres, au stade Pierre Fabre, à 15h ! Souhaitons à Lindelauf, Forlani, Vernier et Joyeux une issue aussi favorable que lors de la première oppositions face aux Blacks !

© France Rugby

260 vues0 commentaire