Rechercher
  • Blagnac Rugby

CAMPUS 2023 x Blagnac Rugby


De gauche à droite : Anthony Nougailhon, Jade Fersing, Valorys Crepat, Kenza Necer, Damien Fargnier


Campus 2023 est le centre de formation des apprentis qui va accompagner la nouvelle génération des experts du sport en France. 2023 jeunes vont profiter de l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby pour se former aux métiers du sport, en apprentissage. Demain, ils travailleront au développement durable du sport sur l'ensemble du territoire français.


C'est donc dans le cadre de ce nouveau Campus 2023 que nous accueillons 4 apprentis au sein du Blagnac Rugby. Ils ont pris leur poste depuis quelques semaines mais vous n'avez peut-être pas eu l'occasion encore de les croiser.


Jade Fersing, Kenza Necer et Damien Fargnier étaient déjà membres du club, respectivement administrative, éducatrice/joueuse et préparateur physique, aujourd'hui leurs casquettes changent : ils ont intégré le Campus. Valorys Crepat complète cette équipe d'apprentis. Ils auront pour missions de développer, professionnaliser, structurer notre club.


Afin de palier à la future absence de Marion Lacoste et chapeauter toute cette équipe, Anthony Nougailhon a également rejoint le staff administratif.


Ensemble, tous Caouecs.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout