Rechercher
  • Blagnac Rugby

Blagnac Rugby Féminin : Résumé du stage à Vendres

Ce week-end, nos joueuses ont eu l'occasion de participer à un stage de pré-saison au coeur de l'Hérault. L'occasion de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, mais aussi de peaufiner les derniers réglages physiques et tactiques avant un premier test face au Stade Toulousain Féminin, samedi 11 septembre à 15h. Résumé de cette escapade Vendroise.


C'est au bord de la côte méditerranéenne, près de Valras, que nos joueuses se sont retrouvées pour ce rassemblement, en ce doux samedi d'été, au matin. Pas le temps d'une petite baignade, la préparation physique n'attend pas ! Au programme, des Olympiades : tir à la corde, chenille ou encore des relais,... les Caouecs n'ont pas chômé ! (Voir photos ci-dessus)


La suite ? Un après-midi d'entrainement au stade de Vendres, durant lequel les joueuses ont pu toucher au ballon ovale, avant une soirée tapas dansante. L'occasion pour les dernières arrivantes de se présenter et de prendre leurs marques dans cet effectif bien rôdé !


La matinée suivante fut, à nouveau, consacrée au monde de l'ovalie. Après le rangement du campement, c'est une réunion tactique d'équipe puis une nouvelle séance training pour les joueuses. L'après-midi sera libre avant le retour au bercail.


Un séjour festif durant lequel les aspects sportif et rugbystique n'auront tout de même pas été mis sur la touche.


Remerciements au restaurant "Les Canisses" pour leur accueil et les bons repas, ainsi qu'à l'association Rebonds pour le prêt des minibus.


Les filles vous donnent désormais rendez-vous samedi prochain, au Stade Ernest-Argelès, pour leur premier match de préparation face au Stade Toulousain Féminin !


Ensemble, tous Caouecs !


492 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout