Rechercher
  • Blagnac Rugby

A GUICHETS FERMES


La finale de championnat de France Elite 1 Féminine opposant le Blagnac Rugby Féminin à l’ASM Romagnat va se jouer à guichets fermés.


Programmé ce dimanche 20 juin à 17h30 au stade Ernest-Argelès, ce match décisif se jouera devant 1000 spectateurs (hors organisateurs) et pas un de plus puisque toutes les places ont trouvé preneur. Ainsi, il n’y aura pas la possibilité pour les retardataires de se procurer des billets le jour de la finale puisqu’il n’y aura pas de vente directe au guichet ce dimanche.


Les détenteurs d’un ticket ne seront pas soumis aux conditions imposées par le pass sanitaire et pourront venir librement au stade. Toutefois les spectateurs devront veiller à bien respecter et de manière stricte les gestes barrières (port du masque et distanciations sociales).


Avant de pouvoir entrer dans l’enceinte et de profiter de la finale, nous vous invitons à bien regarder ce qui est écrit sur les billets afin de vous placer dans la bonne file et de faciliter le contrôle des billets et ainsi fluidifier le trafic à l’entrée du stade.


QUELQUES INFORMATIONS Ouverture des portes :

à 15h30


Pour venir au stade :

En voiture - Stade Ernest Argelès, Rue du Moulin, 31700 Blagnac En tram - Arrêt de tram Pasteur/Mairie, à 10 minutes à pied


Pour stationner :

- Parking du Parc des Ramiers (avec espace pique-nique), accès direct

- Parking souterrain de la Mairie, à 5 minutes à pied


Retransmission :

- Sur Eurosport 2

- Sur France 4


484 vues0 commentaire